AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

Pagford
Pagford

Inhabitants of Pagford

Présentation du staff Empty
MessageSujet: Présentation du staff   Présentation du staff EmptyMar 15 Juil - 23:25







Luke E. Blake

Fondatrice, licorne & cumberbitchy



Il était une fois, une licorne dans un monde merveilleux fait de montagne de café qui avait pour passetemps amusant de faire des bras de fer avec wikipedia et pour passion toute particulière le théâtre. La Licorne à l'esprit aussi aiguisé que Gandalf le sage, a dans son sac tout un tas de merveilleuses histoires et aujourd'hui nous avons eu la chance qu'elle nous livre celle de btt90 !

La licorne ici a les traits du grincheux Finnley, mais ne soyez pas dupe ! Dans le fond elle est toute pleine d'amour et de générosité ma licorne et au cours de votre périple par ici, son imagination débordante va vous en faire voir des arcs-en-ciel ! Quand elle m'a exposé les plans de cette nouvelle aventure je n'ai pas hésité une seule seconde à accepter d'être son co-pilote et suis monté directement dans le vaisseau chargé de motivation, il faut dire, on peut faire confiance au capitaine Licorne et je la suivrais dans toutes les galaxies les yeux fermés !

C'est elle qu'il faut donc remercier pour avoir eu l'idée de ce tout beau forum et je crois que de mon côté je ne le ferais jamais assez de m'avoir invitée à faire partie de l'équipe ♥  Je profite donc de pouvoir écrire que je lui fais tout pleins de bisous, parce que si je le fais en rp je risque de me prendre quelques vilains coup de balais... !

Hippolyte


© the casual vacancy - yellowtardis



Dernière édition par Pagford le Ven 30 Oct - 9:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-casual-vacancy.forumactif.org

Pagford
Pagford

Inhabitants of Pagford

Présentation du staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff   Présentation du staff EmptyDim 20 Juil - 23:19







Hippolyte Hebert

Fonda, design & pain au chocolat ♥



Hippolyte, il est gentil il est doux, il est frais, mais vraiment pas pratique ! Non je mens, avec Nastia, alias le pain au chocolat (la chocolatine pour ceux qui veulent dominer le monde ou/et qui vivent dans le sud …) c’est la personne la plus adorable que vous ne trouverez jamais sur un forum. Douce, à l’écoute, toujours de bon conseil (quoi qu’un peu stressée si vous ne vous présence pas en 10 minutes), il n’y a pas meilleur admin au monde, et je ne dis pas ça juste parce que je l’aime avec tout mon cœur et même plus encore !
RPGiste depuis de nombreuses années, elle a administré et crée de très jolis forums et a accepté de me suivre dans la folle aventure qu’est BTT90, alors surtout n’hésitez pas et allez lui faire des câlin à cette parigote aux yeux de biches, elle vous le rendra bien ♥

Luke


© the casual vacancy - yellowtardis


Revenir en haut Aller en bas
https://the-casual-vacancy.forumactif.org
 

Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Code pour présentation PV
» Code fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The casual vacancy :: Bienvenue à Statton :: Panneau d'affichage-
Membre du mois

Jack o'Benrose