AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (M) Luke Evans ♦ Frère rime avec mystère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

avatar

Inhabitants of Pagford

Dossier
CV:
Rps:
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (M) Luke Evans ♦ Frère rime avec mystère    Lun 17 Nov - 21:45







Gareth Bradford

Feat. Luke Evans / Jared Leto...



Nom • Bradford Prénom • Gareth Date de naissance • xx/xx/1986 Âge • 31 ans Situation • Célibataire Orientation • Hétérosexuel Activité • Chef cuisinier à Statton (légèrement négociable tant que c'est un poste à Statton) Résidence • Pagfrod ou au château Membre du conseil • Au choix Qualités • Droit / Posé / Aimant Défauts • Trop poli / Laxiste / Obstiné  On dit de moi • Que je suis un gentleman

Histoire

C'est un personnage assez libre, seuls quelques petits points primordiaux :

• Son père l'a eu a 16 ans avec une fille à peine plus âgée. Il est de suite parti et n'a jamais assumé sa paternité. Gareth a donc été élevé par sa mère. Des personnes extérieures (grand-parents, famille, amis, beau-père) peuvent avoir aidé mais il est en bons termes avec sa mère et l'admire pour l'avoir élevé si jeune.

• Il a grandit à Londres avec sa mère, son beau-père Mr Ryan, et Molly dans un cadre assez aisé et est venu à Pagford quand il a appris que Lily-Jo travaillait au château.

• Gareth a attendu cinq ans avant d'avoir une petite soeur et de n'être vu qu'uniquement comme l'enfant hors mariage et non-désiré de sa mère. Dès le départ, il a été un grand frère modèle, et Molly, une petite soeur, complétement sous le charme de son frère, ce héros. Petite enfant gâtée, on l'a couvée, adorée. Il cède a beaucoup de ses caprices mais reste un homme avec des principes et fait attention à ce qu'elle ne devienne pas une princesse. Leurs rapports se sont tendus depuis qu'il a décidé de retrouver Lily-Jo et qu'il veut que cette fille fasse partie de sa vie. Molly n'aime pas cette soeur avec qui elle n'a aucun lien et qui détourne l'attention de Gareth.

• Si vous décidez d'en faire un membre du conseil, il est bien sûr, pour le maintien de l'école.
• Vous pouvez faire de Molly un scénario pour Gareth (j'ai quelques demandes concernant ce possible scénario).
• Je prévois une ou deux intrigues bien précises entre Gareth et Lily-Jo mais qui ne seront dites que par Mps Wink.


Lily-Jo Miles - Soeur rime avec reine de coeur.

Sans chercher à nouer des liens, une fois adulte, Gareth a voulu en savoir légèrement plus sur ses racines et a donc décidé de rencontrer brièvement son père. Ce jour là, il a fait la découverte que son géniteur avait encore une fois mis une adolescente en cloque et qu'en plus, le bébé avait été abandonné après quelques mois. S'entendant bien avec Molly, il ne pouvait pas se résoudre à avoir une deuxième soeur et qu'elle reste un mystère. Après quelques années de recherche, il retrouva Lily-Jo à Statton. Et leur rencontre ne se passa pas vraiment comme il l'aurait voulu. Cette nouvelle soeur n'était pas très commode et n'avait pas l'air de vouloir le laisser rentrer dans sa vie en un claquement de doigts, ce qui était compréhensible face au peu qu'il savait de sa vie. Mais hors de question de baisser les bras, Gareth est déjà attaché à Lily-Jo et fera tout pour lui faire comprendre le bienfait d'une famille.


© the casual vacancy - yellowtardis



Dernière édition par Lily-Jo Miles le Dim 20 Sep - 14:48, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Inhabitants of Pagford

Dossier
CV:
Rps:
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (M) Luke Evans ♦ Frère rime avec mystère    Sam 18 Juil - 23:05

Toi ! Oui toi !



Mais oui toi !

Toi qui te balade par ici ! Oui la fiche de Gareth, c'est un peu le néant mais je crois qu'en respectant les quelques points donnés sur son caractère, on peut faire plein de choses variées, alors pourquoi brider les gens !

Si tu as envie de jouer un perso qui cuisine comme un dieu, et qui veut juste avoir le droit de connaitre sa petite sœur et de faire partie de sa vie, mais qui se retrouve entre deux filles plus chiantes l'une que l'autre pour des raisons totalement différentes, ce perso est pour toi.
L'avatar se jouera entre Luke Evans et Jared Leto.
Concernant le lien avec Lily-Jo, Gareth vient juste d'arriver à Statton pour renouer avec elle. Il lui a écrit à plusieurs reprises, elle sait qui il est mais pour le moment, ne montre pas trop d'engouement face à ce lien fraternel.

Merci !  

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Luke Evans ♦ Frère rime avec mystère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ib - Quand art rime avec cauchemar...
» Weacko, ça rime avec manteau. Haha.
» Il est vrai qu'Arkeonik rime avec décapeur thermique.
» Quand cadeaux rime avec gâteau et que balais rime avec boulet [Pv Noly] ▬ TERMINÉ
» Fin d'année rime avec examens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The casual vacancy :: Bienvenue à Statton :: Postes Vacants :: Scénario-
Membre du mois

Jack o'Benrose