AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Far from my road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur

Inhabitants of Pagford

Dossier
CV:
Rps:

MessageSujet: Far from my road    Mer 14 Jan - 10:20

Far From Any Road
Like No Place on Earth

CONTEXTE + REGLEMENT + BOTTIN + ANNEXES
BUFFALO, WYOMING, 2014 - Il posa les pieds dans l'artère principale du village. Quelques secondes auparavant, l'étranger s'était arrêté devant le panneau de signalisation indiquant le nom de ce hameau qui ne devait même pas figurer sur sa carte routière. Far from any road, pensa t-il instinctivement. Il regarda alentour. Personne. Il était quinze heures, rien d'étonnant après tout, les gens devaient travailler pour vivre, n'est-ce pas? {en savoir plus}
Ce forum est basé sur l'ambiance rurale d'une ville du Wyoming. Il a ouvert le 07/08/2014, nous demandons 15 lignes. idées par fictifs-therapy, crazy-medley & kusumitagraph'. design/css par kusumitagraph'.
css designed by kusumitagraph'

Il faudrait tout redéployer pour retrouver l’enchantement d’avant. Parce qu’il y avait bien un enchantement, pas vrai ? Je veux dire, ça ne peut pas être ça la vie : avoir mal et s’habituer à avoir mal ? Gérer l’ennui perpétuel, le manque d’enthousiasme. Je veux dire comment ils font les autres ? Ou bien si c’est ça, moi je ne sais pas si je suis capable ©️endlesslove

Revenir en haut Aller en bas

Far from my road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1