AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Mary-Jane Sommerset

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

avatar

Inhabitants of Pagford
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Mary-Jane Sommerset    Lun 18 Mai - 23:43







Mary-Jane Sommerset

Feat. Ella Eyre



Nom • Sommerset Atwell Prénom • Mary-Jane Date de naissance • 12/06/94 Âge • 21 ans Situation • célibataire Orientation • hétérosexuelle Activité • esthéticienne Résidence • Pagford Membre du conseil • nonQualités • gentille / joyeuse / souriante / observatrice / décomplexéeDéfauts • complexe / enfantine / boudeuse / joueuse  On dit de moi • que je suis un peu trop voyante dans le décors.

Histoire

Mary-Jane c’était une princesse, déchue de son royaume c’est ce qu’on a pensé d’elle pendant toute son enfance, car pour connaître MJ il faut en savoir un peu plus sur sa famille. Papa c’est Henry Sommerset, il est arrivé ici en tant que jardinier et il a fini par monter sa boite, il voulut épouser Tilda, mais il a aimé Loïs bien avant Tilda. Loïs c’est la mère d’MJ, Loïs elle est intelligente, c’était la princesse de la ville, car la famille Atwell elle est connu de tous et depuis des générations.
Papa a fait un bébé à maman. Et ça a fait jaser, pas qu’un peu d’ailleurs. Tilda n’a pas laissé partir Henry car elle aussi était enceinte et maman n’a rien dit, car Tilda offrait beaucoup plus à Henry qu’elle. Alors Loïs elle est parti élevée MJ à Londres l’année des six ans de la fillette.
Londres, Mary-Jane aimait profondément cette ville, elle aimait qu’on l’a remarqué,  on l’a fit monter sur des podiums, tourner dans des publicités, elle et ses boucles clairs, ses yeux de chat et sa peau café au lait, elle attirait les spots comme on attire les ennuis, et c’est ce qu’elle fit.
MJ, paillettes et confettis, et du jour au lendemain c’était fini. Un garçon trop entreprenant qui frappe fort dans son dos pendant qu’elle court, une soirée qui finit mal, miss Sommerset au commissariat et les larmes qui coulent sur ses joues rebondies.
Ce n’est plus une petite fille, elle se sent devenir petite femme et elle ne veut plus rester sous les projecteurs, elle veut avancer, faire sa vie, rentrer à la maison dans le petit village ou elle sautait par-dessus les pots de fleurs après avoir volé des bonbons.
Loïs a compris, et elles sont reparties toutes les deux, affronter le regard des autres, mais elles en ont le droit comme n’importe qui de vivre ici.
Cela fait maintenant cinq ans que MJ est revenue et on ne l’appelle presque plus Miss, même si elle aime quand on le lui murmure à l’oreille, toujours dans des tenues colorés, toujours la bouche peinte en rouge, la gourmande qui a toujours un chewing gum ou un cup cake à la bouche est une pro pour se mettre en valeur et par tous les temps, alors elle a trouvé du boulot chez l’esthéticienne, ici elle met du vernis rose pâle aux vieilles dames et rouges aux femmes qui trompent leurs maris. Parfois elle regarde par la vitrine et aperçoit les autres filles du village, elle ne se demande jamais ce qu’elles pensent d’elle, mais elle aimerait bien comprendre pourquoi à Pagford elle n’a pas trop d’amis, alors que dans les Champs elle se sent au paradis.
MJ elle parle fort, elle rit fort, elle vit fort, car l’ombre de sa demi-famille est trop présente pour qu’elle l’oubli. Papa c’est papa, mais il ne lui rend visite que quand quelque chose ne va pas, elle sait bien qu’il veille sur elle, mais elle a l’impression qu’elle ne le connaîtra jamais vraiment et ça lui fait du mal. Tilda, elle ne l’aimera jamais, ses enfants, elle ne veut pas les connaître, elle a peur MJ, peur qu’un jour on vienne lui dire que son père ne l’aime plus du tout car il a deux autres enfants, une autre famille, peur de devoir consoler maman qui elle garde toujours le sourire, même quand MJ lui claque entre les doigts. Elle ne lui reproche pas ses colères, ni ses pleurs, elle reste là à lui répéter qu’elle aime sa vie. Mais comment peut-on vivre sans amour ? Mary-Jane ne peut pas, elle veut être aimé, elle veut aimer vite et fort, se sentir vivante tout en restant dans son petit univers de Pagford, car ici la vie est belle lorsqu’on sait boucher ses oreilles pour ne pas entendre les vieilles mégères et les gamins qui se tapent dans le château, ici il y a des fleurs, et MJ navigue presque dans le bonheur.




Derrière l'écran

Bonjour, je m'appelle Armie , j'ai 23 rpintemps , j'habite en plein dans le pays imaginaire  et je suis une autruche . J'ai découvert le forum en croquant Luke et Sully. Sinon, j'aimerai ajouter que j'aime Mary Poppins !


© the casual vacancy - yellowtardis


_________________

Les femmes ont à leur disposition deux armes terribles, les fards et les larmes, heureusement pour les hommes elles ne peuvent pas s'en servir en même temps. MM
SI TU ME FUIS JE TE SUIS ! © PUMPKIN.


Dernière édition par MJ Sommerset le Jeu 25 Juin - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Inhabitants of Pagford

Dossier
CV:
Rps:
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mary-Jane Sommerset    Jeu 21 Mai - 12:52

MJ jolie, je peux te demander en mariage? 8D

_________________
    On devrait se taire.

    Il faudrait tout redéployer pour retrouver l’enchantement d’avant. Parce qu’il y avait bien un enchantement, pas vrai ? Je veux dire, ça ne peut pas être ça la vie : avoir mal et s’habituer à avoir mal ? Gérer l’ennui perpétuel, le manque d’enthousiasme. Je veux dire comment ils font les autres ? Ou bien si c’est ça, moi je ne sais pas si je suis capable ©️endlesslove

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Inhabitants of Pagford
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mary-Jane Sommerset    Jeu 21 Mai - 14:44

OHWIII ! ♥️
épousons nous et faisons pleins de bébés potirons

_________________

Les femmes ont à leur disposition deux armes terribles, les fards et les larmes, heureusement pour les hommes elles ne peuvent pas s'en servir en même temps. MM
SI TU ME FUIS JE TE SUIS ! © PUMPKIN.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mary-Jane Sommerset    


Revenir en haut Aller en bas
 

Mary-Jane Sommerset

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3)
» Conseils pour créer vos OCs et éviter les Mary/Gary Sue/Stu
» Bloody Mary acte II : Ladoce de Lorso
» Mary Faith Williams ▬ #415 632 3585
» Mary et filou se marie pour le meilleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The casual vacancy :: Bienvenue à Statton :: Dossier d'admission :: Dossier validés-
Membre du mois

Jack o'Benrose