AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur
caveinicium

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Sam 12 Sep - 22:49

Bonjour,

Après une grosse MAJ, Cave Inicium change de fiche de publicité. Pouvez vous la mettre à jour ?

Code:
<center><iframe src="http://cave-inicium.forums-rpg.com/h7-fiche-pub" style="background-image: none;  repeat scroll 0% 0% transparent; height: 1050px; width: 550px; -moz-background-inline-policy: continuous; overflow:auto;" ;="" frameborder="no" scrolling="no"></iframe>

Merci d'avance et à très vite !

Le STAFF de CI.

Revenir en haut Aller en bas

Inhabitants of Pagford

Dossier
CV:
Rps:

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Jeu 17 Sep - 11:16

Votre fiche a bien été mise à jour, à bientôt

Il faudrait tout redéployer pour retrouver l’enchantement d’avant. Parce qu’il y avait bien un enchantement, pas vrai ? Je veux dire, ça ne peut pas être ça la vie : avoir mal et s’habituer à avoir mal ? Gérer l’ennui perpétuel, le manque d’enthousiasme. Je veux dire comment ils font les autres ? Ou bien si c’est ça, moi je ne sais pas si je suis capable ©️endlesslove

ART'N'STICK

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Dim 20 Sep - 18:02

Bonjour bande de mollusques !

Je viens vous annoncer que notre forum Jusqu'à l'excès - avec lequel vous êtes partenaire - a une fiche de partenariat toute nouvelle toute belle !

Est-il possible de la poster à la place de notre ancienne fiche s'il vous plait ? *-*

Voici le code de notre fiche :

Code:
<iframe src="http://oxford-rpg.forumactif.org/h2-fiche-de-partenariat" height="830" width="500" frameborder="0" scrolling="no"></iframe>

Je vous remercie ! N'hésitez pas à passer sur JAE pour donner des nouvelles de votre forum.
Bonne journée à vous !

Inhabitants of The field

Dossier
CV:
Rps:

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Dim 20 Sep - 18:07

Votre fiche a été mise à jour ♥️
Bonne continuation à vous

APR

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Lun 28 Sep - 19:32

APR Evoluons ensemble !

Annuaire Pub RPG

Bonjour ou alors bonsoir ! Libre à vous de lire ce message à l'heure qu'il vous convient.

Je vais commencer tout d'abord par me présenter, on me surnomme souvent Ambre dans le monde du RPG. Je suis ici pour vous présenter mon forum de publicité et d'entraide, APR (Annuaire Pub RPG).
Etant fondatrice de forum, je sais à quel point il est dur de trouver de l'aide ou des joueurs, c'est ce pourquoi j'ai ouvert APR.
Je sais que ce n'est pas une vrai demande de partenariat mais j'ouvre tout juste mon forum et il ne demande qu'à accueillir une multitude de membre pour que tout le monde trouve son bonheur.
Vous pourrez sur APR, faire votre pub, effectuer des recherches de membres ou de forums, demander des avis sur votre forum, et le petit plus, votre forum pourra être tester si vous le désirez.
Je vous explique un test et une sorte d'analyse mais de l'intérieur, un membre du staff viendra s'inscrire sur votre forum pour pouvoir évaluer votre forum comme si il était un nouvel arrivant et de cette façon pouvor vous donner tout les points positifs et négatifs afin de pouvoir s'améliorer.
Vous pourrez comme sur tout forum, flooder mais aussi débattre sur des sujets. Une partie sera proposé aussi pour que vous puissiez poster vos LS de graphisme et de codage.

En résumé, sur APR, vous serez maître du destin de votre forum mais aussi du notre. Tout vos avis et vos idées seront pris en considération pour nous améliorer également.

Alors n'attendez plus et venait vite nous rejoindre pour que nous puissions échanger et évoluer ensemble.

© By Halloween

OMS.

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Dim 1 Nov - 21:43

Bonsoir !! Je viens vous faire une petite demande !  

OH MY SERIES.

Lien vers votre forum :
Code:
http://www.ohmyseries.org/forum

Contexte :
Spoiler:

Top affilés : Oui [ ] Non [X]
Échange de fiche : Oui [X] Non [ ]
Où se trouve notre bouton et notre fiche :
Code:
http://www.ohmyseries.org/t8320-the-casual-vacancy-forum-rpg-en-attente#172924
Lien vers votre forum dans notre listing :
Code:
http://www.ohmyseries.org/t340-listing-de-nos-partenaires#1842

Autre : Merci de m'avoir lu et j'espère que votre réponse sera positive !  

© the casual vacancy - yellowtardis

Inhabitants of Pagford

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Mer 4 Nov - 13:59

Bonjour mes amours ♥️

Je pense qu'il serait temps que je vous présente mon bébé

Salem's Snow

Lien vers votre forum :
Code:
http://salemssnow.forumactif.org/

Contexte :
Spoiler:

Top affilés : Oui [X ] Non [ ] Est-ce que c'est pour le top-Partenariat ? Parce que j'aimerais beaucoup en faire un avec vous ♥️
Échange de fiche : Oui [X] Non [ ]
Code:
http://salemssnow.forumactif.org/t266-the-casual-vacancy

Nous mettrons le bouton dès qu'on sait si vous êtes intéressés pour le top-partenariat, c'est comme cela que ça marche hein ?

Autre : J'ai beau être Co-Fonda, c'est la première pub que je fais U_U du coup, si quelque chose est faux ou manque, il faut me dire :)

Je vous aime très fort ♥️

Merci beaucoup ! Vous êtes géniaux

Inhabitants of Pagford

Dossier
CV:
Rps:

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Ven 6 Nov - 15:11

Oh my series : Bien sûr, bien sûr, je vous ajoute de ce pas !

Salem's Snow : Jack ! Joli design et un bon commencement pour ce forum tout frais ! Nous acceptons le Top partenariat, je m'occupe de faire le nécessaire de notre côté !

Inhabitants of Pagford

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Sam 7 Nov - 11:23

C'est tout bon chez nous aussi !

Merci d'avoir accepté !

The Snow

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Ven 4 Déc - 7:08

Hey les loulous !!!
Salem a revêtu son petit manteau d’hiver ! Enfin petit on est en Suède quand même XD Qui dit nouveau design dit nouvelle fiche !!!
Et voilà donc la bête (ici même ). Est-ce que c’est possible de changer avec l’autre? Merci d'avance

Sinon pour les nouveautés. Nous avons lancé un event en attendant Noël ! Et oui nous aussi on a notre calendrier de l’avent Wink Et en plus on réserve une surprise à nos membres pour Janvier, mais chuut faut rien dire !!!

Sinon le forum se porte bien, nous sommes 18, petite communauté certes, mais soudée et surtout dégantée ! Le rp va de bon train et les membres participent toujours autant à nos petites animations. Nous allons tout faire pour que Salem reste un lieu convivial qui permette à tout le monde de venir rp sans prise de tête.

En tout cas je vous souhaite continuation et a très vite j’espère Wink Bisouilles le staff de Salem's Snow♥️

OMS.

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Mar 22 Déc - 14:40

Ton forum séries favori se mets aux couleurs de l'hiver avec sa septième version : Pretty Winter Series. Plusieurs nouveautés au programme :
◊ Plein de nouvelles fiches séries ! On est previouslyer ou on ne l'est pas...
◊ Un petit concours de Noël pour célébrer ça comme il se doit.
◊ Une grosse animation sérielle qui se déroulera sur tout le mois de janvier.
One Tree Hill est la nouvelle série terminée mise en avant sur le forum.
Et plusieurs autres petites choses...
En attendant, joyeuses fêtes de fin d'année ! Et n'hésitez pas à nous donner des nouvelles également.

smoaks

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Jeu 28 Jan - 0:54

Bonsoir

To the moon and back

Lien vers votre forum :
Code:
http://iheartyou.forumactif.org/

Contexte :
Spoiler:

Top affilés : Oui [ ] Non [x]
Échange de fiche : Oui [ ] Non [x]
Code:
http://iheartyou.forumactif.org/t44-nos-partenaires#111

Autre : Merci beaucoup d'avance et très bonne continuation  

Ly' (OMS)

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Ven 4 Mar - 16:27

Bonjour ! Le forum a fait peau neuve et vient vous tenir au courant des dernières nouveautés !

commander of series
Bien le bonjour cher partenaire ! Oh My Series vient tout juste d'installer sa huitième version, featuring The 100 ! Plusieurs nouveautés sont au programme, quelques concours autour de la série mise en vedette. Ou encore quelques jeux autour de notre nouvelle série terminée mise en avant : Veronica Mars ! Une animation arrivera aussi prochainement sur le forum... et aussi plein d'autres petites choses sympathiques. alors n'hésite pas à nous rendre visite ! love et séries.

OMS.

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Dim 1 Mai - 14:34

funny spring series
Bien le bonjour cher partenaire ! Oh My Series vient tout juste d'installer sa neuvième version, aux couleurs du printemps, pour palier à la météo ! Plusieurs nouveautés sont au programme, comme de nombreux sondages opposant les séries mises à l'honneur. Ou encore quelques jeux autour de notre nouvelle série terminée mise en avant : The O.C. ! La huitième animation, le Pendu Perdu des séries est également en cours. Il aussi plein d'autres petites choses sympathiques. Alors n'hésite pas à nous rendre visite ! love et séries.

OMS.

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Dim 1 Mai - 14:36

funny spring series
Bien le bonjour cher partenaire ! Oh My Series vient tout juste d'installer sa neuvième version, aux couleurs du printemps, pour palier à la météo ! Plusieurs nouveautés sont au programme, comme de nombreux sondages opposant les séries mises à l'honneur. Ou encore quelques jeux autour de notre nouvelle série terminée mise en avant : The O.C. ! La huitième animation, le Pendu Perdu des séries est également en cours. Il aussi plein d'autres petites choses sympathiques. Alors n'hésite pas à nous rendre visite ! love et séries.

LYW

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Lun 2 Mai - 17:57

Bien le bonjour

Ayant remarqué que l'activité de votre forum étant en forte baisse, nous avons décidé de vous retirer de notre liste de partenaires. Si jamais votre activité redécolle, n'hésitez pas à revenir nous voir, il nous fera plaisir de vous rajouter dans notre liste. Nous vous souhaitons une bonne continuation.

Le Staff de Lose Your Way

Salem's Snow

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Lun 2 Mai - 23:24

Bonsoir

Je viens vous donner des nouvelles de mon bébé

N'hésitez pas à venir nous donner de vos nouvelles, vous aussi, ça nous fera plaisir
Bonne continuation

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3