AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Amy - Coucou les gens supertropgentil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

Amy V. MacDowell
Amy V. MacDowell

Inhabitants of Pagford

Amy - Coucou les gens supertropgentil ! Empty
MessageSujet: Amy - Coucou les gens supertropgentil !   Amy - Coucou les gens supertropgentil ! EmptyDim 27 Sep - 11:24







Amy V. MacDowell

Feat. Francesca Capaldi



Nom • MacDowell Prénom • Amy Verity Date de naissance • 24/10/2005 Âge • 10 ans Situation • En couple avec son chien Orientation • Non découvert pour le moment, j'aime juste Stan. Activité • Écolière/pré-collégienne et secrètement princesse du pays des chiens turquoises Résidence • Pagford Membre du conseil • Non Qualités • Gentille - Mignonne - Drôle - Intelligente - ÉnergiqueDéfauts • Hyperactive - Perdue dans se monde d'adulte - Curieuse - Distraite - On dit de moi • que je bouge trop et que c'est étrange que je parle avec mon chien.

Histoire
Amy est, restera pour toujours, la fan incontestée de son chien, Stan. Vivant dans un monde remplit d'adultes pleins de problèmes, son seul moyen pour ne pas finir folle à cause toute ces questions est de partir dans son imaginaire. Car dans son monde, les chiens parlent et sont ses seuls amis. On dit souvent d'elle qu'elle est bizarre et étrange. Mais en vérité, elle est totalement saine d'esprit.

Les vieux, les adultes, les ados et autres sont souvent remplis de petites choses magnifiques. Et c'est la seule chose qu'elle voit quand elle découvre une personne.

Ses parents l'ont toujours chouchoutée, la rendant le centre du monde. Ils lui cèdent tout et elle leur demande tout. C'est, sans doute, à cause de cela qu'elle est hyperactive.

Parler à Stan, ça elle sait faire. Parler aux humains, ça elle connait pas. Une psy ne serai pas de refus pour elle. Mais en quoi l'aiderait-elle ?

Après la mort de son oncle, elle se rapprocha de sa tante, Amélia Statton. Son père, le frère de cette dernière, fut gravement touché, lui aussi, par cette tragique disparition. Sa mère quand à elle, ne voit que le bon côté de ce drame: la destruction de cette maudite école. Mais à dix ans, on commence à comprendre la mort et la fin. Amy découvre donc tout cela sous un angle inconnue jusque là, un angle... adulte.

Parfaite petite princesse, parfaite petite écolière, parfaite petite fille. En êtes-vous sur ? La curiosité est un vilain défaut. Surtout si on veut aller voir en dehors du village, voir cette banlieue critiquée par sa mère, acceptée par son père.

Une petite boule rousse se baladant en compagnie d'un chien dans les rues de Padford. Avez-vous envie de la rencontrer ?


Derrière l'écran

Bonjour, je m'appelle Andgharad alias Andou , j'ai 13 ans , j'habite à Montigny-lès-Cormeille dans une maison bizarre avec une licorne  et je suis une fille . J'ai découvert le forum par ma grande soeur super trop gentille de la mort qui tue ! Sinon, j'aimerai ajouter que je n'aime pas les chiens mais les escargots !


© the casual vacancy - yellowtardis



Dernière édition par Amy V. MacDowell le Sam 7 Nov - 18:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sully O'Breaden
Sully O'Breaden

Inhabitants of Pagford

Dossier
CV:
Rps: Disponible

Amy - Coucou les gens supertropgentil ! Empty
MessageSujet: Re: Amy - Coucou les gens supertropgentil !   Amy - Coucou les gens supertropgentil ! EmptyDim 27 Sep - 11:28

COUCOU MON PETIT COEUR !!! ♥️
Je suis tellement contente de te voir sur TCV ma petite soeur d'amour Amy - Coucou les gens supertropgentil ! 4021651935 Amy - Coucou les gens supertropgentil ! 1352289649  
Je suis déjà en amour pour cette petite perle rousse vu ce que tu m'en as déjà dit, vivement que tu finisses ta fiche et que nous nous trouvions pleins de liens super chouettes Amy - Coucou les gens supertropgentil ! 1088121184

Revenir en haut Aller en bas

Alma Pilar Velazquez
Alma Pilar Velazquez

Inhabitants of The field

Amy - Coucou les gens supertropgentil ! Empty
MessageSujet: Re: Amy - Coucou les gens supertropgentil !   Amy - Coucou les gens supertropgentil ! EmptyDim 27 Sep - 11:50

Mais elle est à croquer cette choupette !! Amy - Coucou les gens supertropgentil ! 4021651935 Amy - Coucou les gens supertropgentil ! 4021651935
Tellement contente que tu nous rejoignes, j'étais toute heureuse quand Marmie m'a annoncé la nouvelle Amy - Coucou les gens supertropgentil ! 2474525137
Vraiment hâte d'en découvrir plus sur petite Amy et bien sur, bienvenue sur TCV !! Amy - Coucou les gens supertropgentil ! 3375336857

Revenir en haut Aller en bas

Amy V. MacDowell
Amy V. MacDowell

Inhabitants of Pagford

Amy - Coucou les gens supertropgentil ! Empty
MessageSujet: Re: Amy - Coucou les gens supertropgentil !   Amy - Coucou les gens supertropgentil ! EmptyDim 27 Sep - 12:17

Hooooooo ! Merci ! Amy - Coucou les gens supertropgentil ! 4021651935 C'est trop gentil de votre part !
Je suis trop contente aussi ! Et j'espère que vous allez aimer la petite boule rousse pleine de cheveux et d'énergie ! Amy - Coucou les gens supertropgentil ! 4146068811

Ma grande petite sœur d'amour ! Amy - Coucou les gens supertropgentil ! 3375336857
Nastia ! Amy - Coucou les gens supertropgentil ! 3375336857

Et je crois (je crois, je suis pas sur) que j'ai terminé ma fiche !

Revenir en haut Aller en bas

Caleb H. Fryer
Caleb H. Fryer

Inhabitants of The field

Dossier
CV:
Rps:

Amy - Coucou les gens supertropgentil ! Empty
MessageSujet: Re: Amy - Coucou les gens supertropgentil !   Amy - Coucou les gens supertropgentil ! EmptyDim 27 Sep - 15:54

Bienvenuuuue. Amy - Coucou les gens supertropgentil ! 4021651935 Amy - Coucou les gens supertropgentil ! 4027823082

Revenir en haut Aller en bas

Yann Matrevis
Yann Matrevis

Inhabitants of The field

Dossier
CV:
Rps: Disponible

Amy - Coucou les gens supertropgentil ! Empty
MessageSujet: Re: Amy - Coucou les gens supertropgentil !   Amy - Coucou les gens supertropgentil ! EmptyDim 27 Sep - 17:59

Bienvenue petit fille ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Abbigayle E. Brewer
Abbigayle E. Brewer

Inhabitants of The field

Amy - Coucou les gens supertropgentil ! Empty
MessageSujet: Re: Amy - Coucou les gens supertropgentil !   Amy - Coucou les gens supertropgentil ! EmptyDim 27 Sep - 19:54

Tellement miiiignoooooone Amy - Coucou les gens supertropgentil ! 1352289649 Amy - Coucou les gens supertropgentil ! 3375336857

Bienvenue miss Amy - Coucou les gens supertropgentil ! 4111351440 Je veux un lien c'est sur et certain Amy - Coucou les gens supertropgentil ! 1230867326

Revenir en haut Aller en bas

Jack D. O'Benrose
Jack D. O'Benrose

Inhabitants of Pagford

Amy - Coucou les gens supertropgentil ! Empty
MessageSujet: Re: Amy - Coucou les gens supertropgentil !   Amy - Coucou les gens supertropgentil ! EmptyDim 27 Sep - 21:14

Owww ! BIENVENUE !

Cette petite semble vraiment adorable <3 Bon courage !!!

Revenir en haut Aller en bas

MJ Sommerset
MJ Sommerset

Inhabitants of Pagford

Amy - Coucou les gens supertropgentil ! Empty
MessageSujet: Re: Amy - Coucou les gens supertropgentil !   Amy - Coucou les gens supertropgentil ! EmptyLun 28 Sep - 0:00

Ma petite puce je te valide ♥️
Si tu as la moindre question n'hésite pas à me harceler à la maison (sinon harcèle Hippolyte par MP elle sera ravie aussi Wink )
N'oublie pas de créer une petite fiche de lien, n'hésite pas à en demander aussi, flood et RP à ton rythme mon petit coeur, et surtout amuse toi au milieu de tous ces grands qui ne croient même pas en la magie des chiens parlant ! les nuls ...

Amy - Coucou les gens supertropgentil ! 1700815816

Revenir en haut Aller en bas

Amy V. MacDowell
Amy V. MacDowell

Inhabitants of Pagford

Amy - Coucou les gens supertropgentil ! Empty
MessageSujet: Re: Amy - Coucou les gens supertropgentil !   Amy - Coucou les gens supertropgentil ! EmptyLun 28 Sep - 12:57

Merci merci ! *Fait des signes de mains façon Reine d'Angleterre.*
Ha ha ha ha ha ha ! Vous êtes trop gentils, merci ! Amy - Coucou les gens supertropgentil ! 4021651935

Abbigayle: Je veux bien aussi ! Ce serait super !

MJ: Bien sur, je vais pas me gêner ! ( Twisted Evil ) Naaaan, je suis pas une si horrible petite sœur ! Si ?

Revenir en haut Aller en bas

Van J. Mayhew
Van J. Mayhew

Inhabitants of Pagford

Amy - Coucou les gens supertropgentil ! Empty
MessageSujet: Re: Amy - Coucou les gens supertropgentil !   Amy - Coucou les gens supertropgentil ! EmptyLun 28 Sep - 20:59

Mooooh quelle est mignoooonne Amy - Coucou les gens supertropgentil ! 4111351440 Amy - Coucou les gens supertropgentil ! 4021651935 Amy - Coucou les gens supertropgentil ! 4111351440 Amy - Coucou les gens supertropgentil ! 1088121184
J'aurais bien envie de te harceler pour un lien, mais je me dis que Van sera capable de te pervertir... D'une façon ou d'une autre... Quoi que Amy - Coucou les gens supertropgentil ! 3409024519 Il faut que je réfléchisse Amy - Coucou les gens supertropgentil ! 410192530
En tout cas bienvenue à toi Amy - Coucou les gens supertropgentil ! 1226710231

Revenir en haut Aller en bas

Amy V. MacDowell
Amy V. MacDowell

Inhabitants of Pagford

Amy - Coucou les gens supertropgentil ! Empty
MessageSujet: Re: Amy - Coucou les gens supertropgentil !   Amy - Coucou les gens supertropgentil ! EmptySam 3 Oct - 19:20

Merciiiii !
Vous êtes tous super ! J'espère que vous voulez aimer faire des RPG avec moi ! Amy - Coucou les gens supertropgentil ! 2406782784 (enfin, si vous voulez bien !)
Voilà voilà... encore merci !
Amy - Coucou les gens supertropgentil ! 1700815816

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Amy - Coucou les gens supertropgentil ! Empty
MessageSujet: Re: Amy - Coucou les gens supertropgentil !   Amy - Coucou les gens supertropgentil ! Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Amy - Coucou les gens supertropgentil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The casual vacancy :: Bienvenue à Statton :: Dossier d'admission :: Dossier validés-
Membre du mois

Jack o'Benrose