AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (M) Matt Hitt • Male For Sale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

Caleb H. Fryer
Caleb H. Fryer

Inhabitants of The field

Dossier
CV:
Rps:

(M) Matt Hitt • Male For Sale Empty
MessageSujet: (M) Matt Hitt • Male For Sale   (M) Matt Hitt • Male For Sale EmptySam 7 Fév - 8:28







Van Zéphyr Mayhew

Feat. Matt Hitt



Nom • Mayhew Prénom • Van Zephyr Date de naissance • Au choix Âge • 28 ans Situation • Bourreau des coeurs Orientation • Pansexuel Activité • Fleuriste ? Résidence • Pagfrod ou Les champs Membre du conseil • Non Qualités • xxx / xxx / xxx Défauts • xxx / xxx / xxx  On dit de moi • xxx

Histoire

Extrait de ma fiche:
A vrai dire, son histoire est assez libre. Je l'imagine venir d'un quartier défavoriser, ne pas avoir de chance, être plutôt bon à l'école mais il a abandonné, il est tombé assez jeune dans la drogue pour une raison x ou y, se laisser aller, et au final devenir complètement. Je l'imagine avec un caractère très dominant, assez violent, possessif, jaloux. Quelque chose est à lui, et seulement à lui. Je l'imagine aussi assez fier de lui, assez confiant, comme s'il n'avait pas de défaut, comme s'il n'en faisait qu'à sa tête.
Deçà, je pense qu'un peu d'originalité et d'imagination devrait faire les choses. c:


Caleb H. Fryer

Tu l'as rencontré quand il avait dix-huit ans. Il était adorable, innocent, et tu l'as détruit. Tu l'as bouffé. Tu lui as donné de la drogue, encore et encore jusqu'à ce qu'il ne puisse plus s'en sortir, jusqu'à ce qu'il devienne comme ça. Tu ne sais pas ce que tu as cherché à faire, tu ne sais pas vraiment si tu as eu envie de lui faire du mal ou si tu as eu envie de l'aimer. L'amour. Tu ne connais pas ça, tu l'évites, tu le fuis et tu le vois dans ses yeux, tu vois l'amour briller dans ses yeux quand il te regarde et ça te dégoûte. Caleb te dégoûte. Alors tu lui as fait du mal, tu l'as détruit peu à peu, et même maintenant tu continues de lui faire croire que tu veux de lui, tu continues de lui faire croire que tu l'aimes parce que malgré tout, tu ne peux pas te passer de son corps. Il a essayé de t'échapper, mais il n'a pas réussi, tu ne veux pas qu'il t'échappe, tu veux qu'il ne soit qu'à toi. Rien qu'à toi. Et tu ne sais pas pourquoi.


© the casual vacancy - yellowtardis



Dernière édition par Caleb H. Fryer le Sam 7 Fév - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caleb H. Fryer
Caleb H. Fryer

Inhabitants of The field

Dossier
CV:
Rps:

(M) Matt Hitt • Male For Sale Empty
MessageSujet: Re: (M) Matt Hitt • Male For Sale   (M) Matt Hitt • Male For Sale EmptySam 7 Fév - 8:48





P'tites infos  (M) Matt Hitt • Male For Sale 1226710231

Alooors tout d'abord, merci merci merci si tu as pris le temps de lire mon scénario et si tu en es arrivé jusque ici ! (M) Matt Hitt • Male For Sale 4021651935 Du coup, voilà quelques petites informations que je pense importantes si tu le joues. (M) Matt Hitt • Male For Sale 2912357752

Avatar - L'avatar n'est pas vraiment négociable. Je trouve que Matt Hitt colle parfaitement à ce rôle : sa tête angélique fait qu'on ne s'en méfie pas, alors qu'il faudrait peut-être le faire... Après; si le scénario t'intéresse vraiment mais que tu ne supportes pas Matt, on pourra en discuter ensemble...

Prénom/Nom/Âge - Le prénom est celui que j'utilise dans ma fiche, alors "Van" est certainement obligé d'être gardé. Pour ce qui est du reste, j'ai donné des idées comme ça mais si cela ne te plaît pas, libre à toi de faire ce que tu veux ! L'âge quant à lui n'est absolument pas négociable.

Histoire - L'histoire est assez libre, voire vraiment libre quoi à part les quelques points donnés et qu'il faut respecter. (M) Matt Hitt • Male For Sale 4111351440 Après; libre à toi de lui inventer ce que tu veux, tant que cela reste assez originale sans non plus tomber dans l'abusé ou le fantastique.

Lien/RP - Obviously le lien n'est pas négociable non plus, mais si tu veux apporter des choses ou tout simplement en discuter parce que tu n'as pas tout compris, j'suis là pour toi. (M) Matt Hitt • Male For Sale 4111351440
Pour ce qui est du rp, c'est vrai que j'ai une façon d'écrire particulière. J'utilise la deuxième personne et j'ai tendance à faire des pavés... Quand on me lance, je m'arrête plus. /meurs M'enfin, c'que je veux dire, c'est que je demande un minimum de 1000/1200 mots, histoire d'avoir de la matière et de pouvoir développer la mentalité des personnages.  (M) Matt Hitt • Male For Sale 4021651935

Enfinnnn, meci d'avoir lu tout ça. (M) Matt Hitt • Male For Sale 4111351440 Je te fais des câlins, des bisous, et tout ce que tu veux ( (M) Matt Hitt • Male For Sale 86375450 ). Manque plus que tu t'inscrives avec mon bébé. (M) Matt Hitt • Male For Sale 1226710231

© the casual vacancy - yellowtardis


Revenir en haut Aller en bas

Van J. Mayhew
Van J. Mayhew

Inhabitants of Pagford

(M) Matt Hitt • Male For Sale Empty
MessageSujet: Re: (M) Matt Hitt • Male For Sale   (M) Matt Hitt • Male For Sale EmptyLun 9 Mar - 0:03

I'm heeeeeeeeeeeeeeeere. He's miiiiiiiiiiiiiiiiiiine. (M) Matt Hitt • Male For Sale 3163116448 (M) Matt Hitt • Male For Sale 1700815816 (M) Matt Hitt • Male For Sale 2344056937 (M) Matt Hitt • Male For Sale 1593001953 (M) Matt Hitt • Male For Sale 195322246 (M) Matt Hitt • Male For Sale 1033158544

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(M) Matt Hitt • Male For Sale Empty
MessageSujet: Re: (M) Matt Hitt • Male For Sale   (M) Matt Hitt • Male For Sale Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Matt Hitt • Male For Sale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The casual vacancy :: Bienvenue à Statton :: Postes Vacants :: Scénario :: Scénario pris-
Membre du mois

Jack o'Benrose