AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Lucky Luke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

Luke E. Blake
Luke E. Blake

Inhabitants of The field

Dossier
CV:
Rps:

Lucky Luke  Empty
MessageSujet: Lucky Luke    Lucky Luke  EmptyLun 18 Mai - 0:12







Luke Elvis Blake

Feat. Nico Mirallegro



Nom • Blake Prénom • Luke Elvis Date de naissance • 13/10/1991 Âge • 23 ans Situation • célibataire qui ne veut pas se soigner Orientation • hétéroseuxel Classe/Profession • mecanicien Qualités • calme / sportif / à l'écoute Défauts • mutique / bagarreur / irritable On dit de moi • que je suis un bon gosse qui s'attire tout de même un tas de problèmes.

Histoire

« - Soit plus rapide ! Protège ton visage, soit plus intelligent que l’adversaire. »
Plus de cicatrices, plus de routes parcourus, trois entorses à chaque poigné, les doigts légèrement tordus, la joue, les arcades, les oreilles, le ventre, les pieds, les genoux, tout avait morflé un jour ou l’autre. Mais Luke continuait, encore et toujours à monter sur le ring, c’est ce qui le faisait vivre, ce qui le faisait vibrer. Ici il pouvait déverser sa colère, son sentiment d’abandon et son agressivité.
Il n’y avait qu’ici qu’on pouvait le voir ainsi, car cela faisait bien longtemps à présent qu’il avait fini de donner des raclés à tous les mecs  qui osaient siffler les filles qui marchaient dans la rue.
Encore un coup, un autre, les oreilles sifflent, il se retrouve à terre, pas encore KO, mais ça viendra un jour …
Toujours une clope au bec, Luke avait compris que grandir c’était comme souffrir, ça passait au bout d’un moment, mais pas pour tous, il suffisait de voir sa mère, une mère qu’il aimait plus que tout mais qui ne pouvait s’empêcher de s’attirer des ennuis, trop grossière, trop impulsive, elle vivait comme si elle avait toujours seize ans et que ce môme qu’elle avait élevé était un colocataire. Mais Stella Blake aimait son fils, elle ne l’aimait simplement pas comme les autres mères aiment leurs enfants, mais cela suffisait à Luke, l’amour ça lui avait brisé le cœur plus d’une fois, il comprenait que sa mère soit déchirée aujourd’hui. Pas de père, et les mains dans le cambouis depuis qu’il avait fini ses cours tant bien que mal, la boxe était devenue un loisir sans qu’il ne s’en rende compte. Oublié les rêves de championnat, lui qui n’était pourtant pas si mauvais. Un jour il aurait fini KO, peut-être qu’il regrette un peu aujourd’hui de ne pas l’être.
Pagford et les Champs, c’est tout ce qu’il a vu dans sa vie, à vélo, en scooter, en moto, il connait les ruelles par cœur, et si aujourd’hui il n’est plus un caïd, il est respecté par les plus jeunes, car malgré son regard noir, tout le monde sait que Luke a le cœur sur la main et que si il ne parle pas beaucoup c’est simplement parce qu’il écoute. Il sait écouter, parfois il ne s’écoute pas assez, mais cela semble convenir à tout le monde. Sa gueule d’ange déchu plait aux filles, il le sait, il n’en profite pas, les filles ça vous rend KO et Luke veut continuer d’avancer même si ça vie est banal et qu’au fond il est un type banal.
« - Continu gamin, relève toi, frappe plus fort, plus vite, tu vas l’avoir.»


Derrière l'écran

Bonjour, je m'appelle MARMIE LA LICORNE , j'ai 23a. , j'habite en face de mon voisin d'en face  et je suis l'admin si si . J'ai découvert le forum en le créant. Sinon, j'aimerai ajouter que BAZINGA !


© waddiwasi - yellowtardis


Revenir en haut Aller en bas
 

Lucky Luke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucky links • Luke
» (M) Luke Evans ♦ Frère rime avec mystère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The casual vacancy :: Bienvenue à Statton :: Dossier d'admission :: Dossier validés-
Membre du mois

Jack o'Benrose