AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement de réouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

Pagford
Pagford

Inhabitants of Pagford

Recensement de réouverture  Empty
MessageSujet: Recensement de réouverture    Recensement de réouverture  EmptyLun 1 Juin - 20:12







Recensement

Du 01/06 au 07/06



Premier recensement pour la réouverture après on ne vous embête plus, pour les anciens dites nous tout, êtes vous encore des nôtres ? Avec combien de vos personnages ? Nous vous laissons jusqu'à dimanche pour nous tenir au courant de votre décision, on espère vous retrouver nombreux Recensement de réouverture  3375336857

PS : Si vous restez parmi nous, n'oubliez pas de refaire votre fiche avec les nouveaux codes !

Ils restent

Luke E. Blake & Sully O'Breaden & MJ Sommerset & Finnley H. Kelly
Hippolyte Hebert
Abbigayle E. Brewer
Isidor Lenhart & Alma L. Salisbury
Yann Matrevis
Lily-Jo Miles
Alan J. Powell
Van J. Mayhew
Caleb H. Fryer
Marylee J. Raeburn

Ils partent

Sherazade ElGuindy
Kieren Stevinson


© the casual vacancy - yellowtardis



Dernière édition par Pagford le Mer 10 Juin - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-casual-vacancy.forumactif.org

Abbigayle E. Brewer
Abbigayle E. Brewer

Inhabitants of The field

Recensement de réouverture  Empty
MessageSujet: Re: Recensement de réouverture    Recensement de réouverture  EmptyLun 1 Juin - 20:30

Abbigayle E. Brewer reste

Sherazade ElGuindy part Recensement de réouverture  14707382

Revenir en haut Aller en bas

Invité


Recensement de réouverture  Empty
MessageSujet: Re: Recensement de réouverture    Recensement de réouverture  EmptyLun 1 Juin - 20:33

Je reste avec mes deux comptes :D (avec changement de perso pour Alma, mais je planche là dessus Recensement de réouverture  3375336857)

Revenir en haut Aller en bas

Yann Matrevis
Yann Matrevis

Inhabitants of The field

Dossier
CV:
Rps: Disponible

Recensement de réouverture  Empty
MessageSujet: Re: Recensement de réouverture    Recensement de réouverture  EmptyLun 1 Juin - 21:05

Je reste ^^

Et je garde pas Kieren, je le reprendrai peut être un jour Recensement de réouverture  14707382

Revenir en haut Aller en bas

Lily-Jo Miles
Lily-Jo Miles

Inhabitants of Pagford

Dossier
CV:
Rps:

Recensement de réouverture  Empty
MessageSujet: Re: Recensement de réouverture    Recensement de réouverture  EmptyMar 2 Juin - 7:40

Lily-Jo et Alan restent mais ils prennent des vacances au Japon avec moi pour le moment.
Enfin, je dis "mais" MAIS, ça ne va pas changer grand chose, j'ai internet et bien l'envie de venir vous embêter !

Revenir en haut Aller en bas

Van J. Mayhew
Van J. Mayhew

Inhabitants of Pagford

Recensement de réouverture  Empty
MessageSujet: Re: Recensement de réouverture    Recensement de réouverture  EmptyMer 3 Juin - 16:23

Alors je reste et je pense que Caleb aussi mais elle n'a vraiment plus le temps de passer ici à cause du bac toussa, donc je ne sais pas trop Recensement de réouverture  2441807200 . D'ailleurs je pense l'attendre pour revoir ma fiche, est-ce que ça dérange si je laisse Van un peu en "suspend" le temps que le bac de Caleb passe ? Recensement de réouverture  4021651935

Revenir en haut Aller en bas

Hippolyte Hebert
Hippolyte Hebert

Inhabitants of Pagford

Dossier
CV:
Rps:

Recensement de réouverture  Empty
MessageSujet: Re: Recensement de réouverture    Recensement de réouverture  EmptyMer 3 Juin - 20:06

Il n'y a pas de problèmes Van, on vous réserve une place bien au chaud et on attendra votre retour avec impatience! Recensement de réouverture  4021651935

Revenir en haut Aller en bas

Invité


Recensement de réouverture  Empty
MessageSujet: Re: Recensement de réouverture    Recensement de réouverture  EmptySam 6 Juin - 16:08

I'm here and stay lovelovelove lukinou

Revenir en haut Aller en bas

Luke E. Blake
Luke E. Blake

Inhabitants of The field

Dossier
CV:
Rps:

Recensement de réouverture  Empty
MessageSujet: Re: Recensement de réouverture    Recensement de réouverture  EmptyDim 7 Juin - 11:22

Marylee J. Raeburn a écrit:
I'm here and stay lovelovelove lukinou

Love love you too Recensement de réouverture  4021651935

Revenir en haut Aller en bas

Caleb H. Fryer
Caleb H. Fryer

Inhabitants of The field

Dossier
CV:
Rps:

Recensement de réouverture  Empty
MessageSujet: Re: Recensement de réouverture    Recensement de réouverture  EmptyDim 7 Juin - 16:55

Je passe par ici pour dire, même si Van a déjà prévenu, que je suis toujours toujours làà ! Et que j'essayerai de passer entre deux épreuves du bac. Recensement de réouverture  4146068811

Revenir en haut Aller en bas

Pagford
Pagford

Inhabitants of Pagford

Recensement de réouverture  Empty
MessageSujet: Re: Recensement de réouverture    Recensement de réouverture  EmptyLun 8 Juin - 10:43

Le recensement est terminé ! Merci pour vos réponses Recensement de réouverture  3375336857 Le forum va maintenant ouvrir ses portes dans la semaine.
Dans le cas d'un retour, nous gardons fiches et sujets en archives, n'hésitez pas à joindre le staff pour récupérer vos écrits :)

Comptes supprimés :

Membres qui ont annoncé leur départ :
Sherazade El Guindy
Kieren Stevinson
Deagan L. Kolya

Membres qui nous ont laissé sans réponses :
Roxane Weaver
Andrea S. Reed
Svenn D. Rose
Stephan Keaton
Cesair Carrol

Revenir en haut Aller en bas
https://the-casual-vacancy.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Recensement de réouverture  Empty
MessageSujet: Re: Recensement de réouverture    Recensement de réouverture  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement de réouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recensement TCV #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The casual vacancy :: Bienvenue à Statton :: Administration :: Recensement-
Membre du mois

Jack o'Benrose