AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Jaya (maybe?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

Jaya Rakhshani
Jaya Rakhshani

Council member

Dossier
CV:
Rps:

Jaya (maybe?) Empty
MessageSujet: Jaya (maybe?)   Jaya (maybe?) EmptyLun 6 Juil - 14:38







Jaya Rakhshani

Feat. Deepika Padukone



Nom • Rakshani Prénom • Jaya Date de naissance • un 2 mars, elle est donc poisson pour notre astrologie, mais elle est verseau pour l'astrologie sidérale, autant dire pleine de contradictions Âge • 30 ansSituation • c'est compliqué Orientation • Hétérosexuelle Activité • psychologue Résidence • Pagford Membre du conseil • oui Qualités • douce / professionnelle / à l'écoute Défauts • influençable / sensible / secrète On dit de moi • que j'ai très bien réussit à trouver ma place à Pagford, bien que je ne m'ouvre pas beaucoup aux autres.

Histoire

Jaya, Durga, la victoire. Jaya, ce fut ce que l’on prononça à son oreille le 10éme jour, sa deuxième naissance. Elle était la joie et l’abondance, l’inaccessible Jaya qui voyait enfin le jour. On lui prédit un brillant avenir, l’honneur de la famille. Jaya…

Avançant dans la pénombre de la nuit, la jeune femme ouvrit la fenêtre, le soir était paisible tout comme la bourgade où elle avait élue domicile. Cela faisait deux nuit qu’elle ne dormait plus, deux nuits qu’elle pleurait sans un bruit. Elle sortit une cigarette et l’alluma inspirant l’épaisse fumée grise, ce n’était pas une grosse fumeuse et elle ne faisait pas partie de ces addict’ qui s’enfilent clopes sur clopes minutes après minutes, c’était plus un plaisir solitaire qu’elle s’octroyait de temps à autre surtout lorsqu’elle était seule et que dans sa tête trop d’images se superposaient.
Charles était mort, elle avait perdu l’homme qu’elle considérait comme son meilleur ami, son soutiens depuis qu’elle était arrivée à Pagford, elle la jeune femme qui n’avait connu que les grandes villes et les appartements luxueux, elle louait ce deux pièces depuis maintenant trois ans et sans Charles elle serait certainement repartie depuis longtemps, mais elle était resté et aujourd’hui c’était chez elle ici.
Charles était mort, et Jaya ne le pleurait que la nuit, laissant pour seule témoin de sa tristesse la lune qui l’éclairait au milieu de cet océan d’étoile.
Demain il faudrait qu’elle ouvre encore son bureau, qu’elle écoute les pleures des autres, les plaintes de ses amis, elle subirait l’inévitable appel hebdomadaire de sa mère qui la supplierait encore une fois de revenir à Londres et d’épouser l’excellent parti qu’elle lui avait trouvé. Cette si grande famille qui n’en avait jamais assez. Toujours plus de mérite, toujours plus d’éloge, toujours plus d’argent, toujours plus de noblesse. Jaya ne leur en voulait pas, ils lui avaient donné tant d’amour dans son enfance qu’elle ne saurait un jour leur rendre. Mais ce n’était pas cette vie-là qu’elle voulait, elle n’était pas devenue chirurgien comme son père et son frère, elle n’était pas devenue médecin comme sa mère, elle soignait autre chose, elle soignait les esprits et parfois les cœurs, toujours en douceur toujours sans jugement.
La victoire, l’inaccessible, c’était le nom qu’on lui avait donné, et peut-être que cela lui collait trop à la peau. On la considérait comme timide et renfermée, parfois elle passait dans Pagford comme un fantôme sans faire un bruit, elle c’était toujours sentie un peu transparente, ne voulant pas prendre trop de place. Mais lorsque la porte de sa maison se refermait sur elle, elle lâchait prise, décoiffait ses cheveux et se mettait à danser, à boire trop de chocolat chaud, oubliant de manger parfois, se laissant aller bien souvent, mais cela elle ne pouvait le montrer à personne, c’était son jardin secret. Et aujourd’hui elle pleurait seule, car Jaya était comme ça, égoïste, elle ne voulait pas partager sa peine, car elle était la sienne et seulement la sienne, et personne ne pouvait comprendre le lien qui l’unissait à Charles, ce n’était pas de l’amour, c’était autre chose, et jamais elle n’avait eu de désir pour lui, mais maintenant qu’il était parti, un morceau de son être c’était fissuré, et elle ne savait pas comment le recoller.
Jaya, le premier jour de sa mort, il était passé maintenant, et plus que jamais elle devenait fantôme aux couleurs chatoyantes et au maquillage impeccable une fois le jour lever, personne ne la connait vraiment, mais elle est là pour les autres, sous le masque, toujours droite souriante, toujours la même Jaya depuis le premier jour.




Derrière l'écran

Bonjour, je m'appelle you-know-who , j'ai âge , j'habite en région ou ville  et je suis sexe . J'ai découvert le forum en façon dont tu as découvert The casual vacancy. Sinon, j'aimerai ajouter que si tu as quelques chose d'autre à rajouter !


© the casual vacancy - yellowtardis



Dernière édition par Jaya Rakhshani le Ven 10 Juil - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hippolyte Hebert
Hippolyte Hebert

Inhabitants of Pagford

Dossier
CV:
Rps:

Jaya (maybe?) Empty
MessageSujet: Re: Jaya (maybe?)   Jaya (maybe?) EmptyLun 6 Juil - 19:29

Elle a craqué, elle a craqué ♫ Jaya (maybe?) 3456815217
Avec toujours ta magnifique plume au rendez vous Jaya (maybe?) 3375336857 Je suis bien contente que tu t'appropries Jaya Jaya (maybe?) 4021651935

Revenir en haut Aller en bas

Yann Matrevis
Yann Matrevis

Inhabitants of The field

Dossier
CV:
Rps: Disponible

Jaya (maybe?) Empty
MessageSujet: Re: Jaya (maybe?)   Jaya (maybe?) EmptyLun 6 Juil - 21:08

Oh putain t'es trop....jolie Jaya (maybe?) 4190049907
Hem...re-bienvenue la psy' Wink

Revenir en haut Aller en bas

Caleb H. Fryer
Caleb H. Fryer

Inhabitants of The field

Dossier
CV:
Rps:

Jaya (maybe?) Empty
MessageSujet: Re: Jaya (maybe?)   Jaya (maybe?) EmptyLun 6 Juil - 21:33

Ouuh, une psy. Jaya (maybe?) 820593444
rebienvenue alors. c:

Revenir en haut Aller en bas

Jaya Rakhshani
Jaya Rakhshani

Council member

Dossier
CV:
Rps:

Jaya (maybe?) Empty
MessageSujet: Re: Jaya (maybe?)   Jaya (maybe?) EmptyMar 7 Juil - 16:02

merci vous trois Jaya (maybe?) 3375336857

Revenir en haut Aller en bas

Abbigayle E. Brewer
Abbigayle E. Brewer

Inhabitants of The field

Jaya (maybe?) Empty
MessageSujet: Re: Jaya (maybe?)   Jaya (maybe?) EmptyMar 7 Juil - 20:44

Elle est trop beeeeeelle Jaya (maybe?) 3375336857 Jaya (maybe?) 1352289649
Re bienvenue Jaya (maybe?) 2912357752

Revenir en haut Aller en bas

Lily-Jo Miles
Lily-Jo Miles

Inhabitants of Pagford

Dossier
CV:
Rps:

Jaya (maybe?) Empty
MessageSujet: Re: Jaya (maybe?)   Jaya (maybe?) EmptyDim 12 Juil - 0:14

Pwouuuuah ♥
Tu sais déjà ce que je pense de cette fiche, dévorée dans mon petit appart ♥.

Revenir en haut Aller en bas

Hippolyte Hebert
Hippolyte Hebert

Inhabitants of Pagford

Dossier
CV:
Rps:

Jaya (maybe?) Empty
MessageSujet: Re: Jaya (maybe?)   Jaya (maybe?) EmptyLun 13 Juil - 12:54

Olalah, c'est tellement parfait, Jaya est un personnage vraiment sublime et j'ai dévoré ta fiche Jaya (maybe?) 1352289649
Je la valide sur le champ :)

Revenir en haut Aller en bas

Jaya Rakhshani
Jaya Rakhshani

Council member

Dossier
CV:
Rps:

Jaya (maybe?) Empty
MessageSujet: Re: Jaya (maybe?)   Jaya (maybe?) EmptyMar 14 Juil - 14:24

Merci à tous pour vos super mots doux sur ma fichounette ♥

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jaya (maybe?) Empty
MessageSujet: Re: Jaya (maybe?)   Jaya (maybe?) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Jaya (maybe?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I need some advice ♦ Jaya
» Ishqyaun Dishqyaun • You & Jaya
» Little Talks • Alan&Jaya
» Dessinons des moutons • Amy & Jaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The casual vacancy :: Bienvenue à Statton :: Dossier d'admission :: Dossier validés-
Membre du mois

Jack o'Benrose