AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M et F) La petite Famille parfaite (ou presque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

Amy V. MacDowell
Amy V. MacDowell

Inhabitants of Pagford

(M et F) La petite Famille parfaite (ou presque) Empty
MessageSujet: (M et F) La petite Famille parfaite (ou presque)   (M et F) La petite Famille parfaite (ou presque) EmptyMar 29 Sep - 13:38







Prénom (Prénom²) MacDowell

Feat. Martin Freeman, Mark Gatiss, Simon Pegg



Nom • MacDowell Prénom • au choix Date de naissance • au choix Âge • 44 ans Situation • en couple avec Mrs MacDowell Orientation • hétéro Activité • au choix Résidence • Pagfrod Membre du conseil • non Qualités • gentil – attentionné – aimant – loyal - courageux Défauts • au choix (je suis pas trop inspirée) On dit de moi • au choix

Histoire

• Mr MacDowell est le frère aîné d'Amélia Statton, dont le mari, Charles Statton, est mort. Cela lui fit un coup dur au cœur, car ils étaient proches tous les deux. Ils étaient lier par une amitié que ne comprenait pas Mrs MacDowell. Amélia et lui étaient des frères et sœurs complices. Etant jeune, ils ont fait les quatre cent coups. Mais, depuis ce tragique accident, elle a perdue de sa joie de vivre et il le sent bien. C'est, d'ailleurs, devenu un vrai problème, car cela commence à déteindre sur lui.

• C'est un amour avec tout le monde, comme sa sœur, il a le cœur généreux et bienveillant. Toujours là pour aider, chérir et protéger. C'est d'ailleurs pour cela qu'il est pour l'école.

•Autrement, je vous laisse le champs libre pour tous ses défauts (et il en a besoin, sinon, ça va faire papagâteauensucreglace, bref, trop de douceur.)


Amy V. MacDowell - Fille
Avec sa fille unique, il est le père le plus aimant au monde. C'est « son ange », « sa chouchoute », « sa boule de cheveux », « sa princesse », « son amour ». Il lui cèdent tous, et bien sûr, elle lui demande tous. C'est presque devenue un jeu entre eux, un jeu coûteux, mais un jeu.
Mais bien sur, Amy ne lui rend pas toujours son amour. L'enfant préfère parler à son chien et lui vouer tout son amour, plutôt que de partager son cœur avec lui. Et pourtant, il l'aime de tout son cœur en chocolat.


© the casual vacancy - yellowtardis



Dernière édition par Amy V. MacDowell le Mer 16 Déc - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amy V. MacDowell
Amy V. MacDowell

Inhabitants of Pagford

(M et F) La petite Famille parfaite (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: (M et F) La petite Famille parfaite (ou presque)   (M et F) La petite Famille parfaite (ou presque) EmptyMer 16 Déc - 22:22







Prénom (Prénom²) MacDowell

Feat. Cate Blanchett, Naomi Watts, Diane Kruger



Nom • MacDowell Prénom • Au choix Au choix • Au choix Âge • Au choix Situation • En couple avec Mr MacDowell Orientation • Hétéro Activité • Au choix Résidence •  PagfordMembre du conseil •  non Qualités • Souriante - Ravissante - Gracieuse - Calme Défauts • Froide - Peu ouverte - Sur la défensive -  Très possessiveOn dit de moi • Je protège trop ma fille

Histoire

• Elle vécue dans une petite maison tout confort en centre ville, avec des parents aimant et une vie de rêve. Pourtant la rencontre de Mr MacDowell, la fit chaviré, sans pour autant lui retirer ses idées et idéaux de la vie. Bien au contraire. Si Mr MacDowell est pour l'école, sa femme est totalement contre. Plusieurs disputes se mettent alors en oeuvre, brisant totalement sa vie simple et parfaite.

• La mort de Charles ne l'a pas émotionné plus que ça. Elle a versé une larme, consolé son mari et sa belle-sœur mais ça s'arrête là. Elle n'était pas particulièrement proche de l'homme et sa disparition l'arrange un peu. Plus d'idée folle de collège pour tous, plus de délire pour l'éducation pour tous le monde.

• Le lien avec sa fille est très étrange, je vous laisse la découvrir. Je vous laisse libre pour le reste. Faite-la évoluer comme vous voulez ! =)


Amy V. MacDowell - Fille unique
Sa fille se retrouve souvent prise en étaux avec un père trop gentille et une mère trop possessive. On pourrait presque croire qu'ils le font exprès. Même si la petite rousse à récupérer les cheveux de son père, son caractère un peu étrange vient bien de sa mère. Pourtant, leurs discussion, malgré le jeune âge d'Amy, sont parfois mouvementé.
C'est simple pourtant de donné un peu d'amour. Mais sa mère ne lui en donne pas assez. Un sourire, ou juste un: « Et ta journée ? » lui aurait suffi.
La grande blonde s’inquiétant de l'état de sa fille par rapport à son chien, elle l'a envoyé voir Jaya, psychologue, pour l'aider. Depuis ce jour, Amy est partagé entre la colère et les remerciement. Mais bien sur, elle ne lui montre rien. Cache tes pouvoirs, n'en parle pas. Soit sage, le secret survivra.


© the casual vacancy - yellowtardis


Revenir en haut Aller en bas
 

(M et F) La petite Famille parfaite (ou presque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Père de famille, dramaturge raté
» (f) Mère de famille, redoutable membre du conseil
» (f) Grande soeur, jeune maman, fierté de la famille
» (f) Petite amie
» (F) petite sœur, loin du pays loin du cœur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The casual vacancy :: Bienvenue à Statton :: Postes Vacants :: Scénario-
Membre du mois

Jack o'Benrose