AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Votre avis sur mon DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

Jack D. O'Benrose
Jack D. O'Benrose

Inhabitants of Pagford

Votre avis sur mon DC Empty
MessageSujet: Votre avis sur mon DC   Votre avis sur mon DC EmptyDim 8 Nov - 15:57

Bonjour, Bonsoir,

Comme vous le savez peut-être, je pense faire un DC parce que je m'amuse ici comme un petit fou et j'aimerais votre avis sur mon choix.

Je pensais à Mathieu Sommet.

Je n'ai pas vu beaucoup de forum avec un Youtubeur francophone alors je voulais savoir si l'idée vous semble bonne ou si au contraire vous ne trouvez pas cela terrible.

De plus, le PV de Christopher Thompson m'intéresserait bien et je trouve que cela pourrait être marrant d'avoir ce personnage d'apparence décontracté être sérieux et investit dans la cause. Je l'imagine bien tenter de prendre la place de président, même si je doute qu'il y arrive étant donné son jeune âge.

Voilà. Votre avis m'intéresse ! Merci de m'avoir lu :)

Revenir en haut Aller en bas

Yann Matrevis
Yann Matrevis

Inhabitants of The field

Dossier
CV:
Rps: Disponible

Votre avis sur mon DC Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon DC   Votre avis sur mon DC EmptyDim 8 Nov - 16:09

Votre avis sur mon DC 3375336857

Alors moi je te dirai de prendre le PV de Christopher Thompson, surtout si il t'intéresse ! Parce que mine de rien les membres du conseil sont là pour faire avancer les choses, et notamment il peut y avoir des sujets intéressants avec eux :)

En ce qui concerne Matthieu Sommet, bah ça dépend ce que tu veux faire comme DC =) Moi je m'arrête pas à l'avatar Votre avis sur mon DC 536128293 En fait y'a pas vraiment de bonne ou de mauvaise idées, même si la plupart des rpgistes font des liens en fonction des personnalités ( c'est sans doute pour ça qu'il y a peu de youtubeurs )

Voilà Votre avis sur mon DC 1700815816

Revenir en haut Aller en bas

Jack D. O'Benrose
Jack D. O'Benrose

Inhabitants of Pagford

Votre avis sur mon DC Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon DC   Votre avis sur mon DC EmptyDim 8 Nov - 16:26

Merci pour ton avis mon Yannou ! ♥

Je pense que tu as totalement raison, c'est mon avis aussi. Mais vu qu'un RP ne se fait pas tout seul, je préfère demander aux gens leurs avis. Pas que je me retrouve avec personne pour RP avec moi. Ce serait bien triste :(

Revenir en haut Aller en bas

Luke E. Blake
Luke E. Blake

Inhabitants of The field

Dossier
CV:
Rps:

Votre avis sur mon DC Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon DC   Votre avis sur mon DC EmptyDim 8 Nov - 23:33

Mathieu Sommet *^*
J'adore cette idée d'avatar !! Votre avis sur mon DC 3375336857

Après si tu est intéressé par Christopher je t'avoue que ça me ferais tellement plaisir, parce que voir un nouveau membre du conseil ça serait super, après c'est vrai qu'au niveau avatar Mathieu ne correspond pas vraiment à l'image qu'on peut se donner de ce personnage, mais il y a toujours moyen de négocier je pense ^^

Revenir en haut Aller en bas

Jack D. O'Benrose
Jack D. O'Benrose

Inhabitants of Pagford

Votre avis sur mon DC Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon DC   Votre avis sur mon DC EmptyLun 9 Nov - 0:15

Chouette alors si cela pourrait intéresser pour le conseil :3

Je dois m'en référer à qui pour voir si cela peut se faire avec Christopher ? Pour ce qui est du bonhomme, je compte bien respecter sa personnalité, du moins ce que j'en sais si c'est cela le souci. Le but n'était pas de jouer un Mathieu Sommet mais bien un Christopher.

D'ailleurs, est-ce qu'il serait possible de changer le nom ? Ou du moins, l'appeler juste Chris ?

Revenir en haut Aller en bas

Luke E. Blake
Luke E. Blake

Inhabitants of The field

Dossier
CV:
Rps:

Votre avis sur mon DC Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon DC   Votre avis sur mon DC EmptyLun 9 Nov - 0:56

Il faut s'en référer à nous, des que Hippolyte rentre de son week-end on en parle ^^ comme c'est elle qui a créé le personnage.
Bien sur l'important est de garder le caractère Wink

Revenir en haut Aller en bas

Ashley Quinn
Ashley Quinn

Inhabitants of Pagford

Votre avis sur mon DC Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon DC   Votre avis sur mon DC EmptyLun 9 Nov - 12:03

Christopher, c'est le cousin d'Ashley !
(quoi c'était pas utile comme intervention ?)

Revenir en haut Aller en bas

Jack D. O'Benrose
Jack D. O'Benrose

Inhabitants of Pagford

Votre avis sur mon DC Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon DC   Votre avis sur mon DC EmptyLun 9 Nov - 12:36

Hannn !
Chouette alors !

P. S. Ton gif ne représente pas la bonne actrice, c'est Felicia Day :X EDIT: On m'a informé de mon erreur. Désolé ! Elle lui ressemble vraiment ^^'

Revenir en haut Aller en bas

Hippolyte Hebert
Hippolyte Hebert

Inhabitants of Pagford

Dossier
CV:
Rps:

Votre avis sur mon DC Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon DC   Votre avis sur mon DC EmptyLun 9 Nov - 22:02

Ouiiii un DC !! Votre avis sur mon DC 4021651935 Ca fait tellement plaisir et tout chaud au cœur de savoir que tu te plais ici Votre avis sur mon DC 3375336857

Désolé pour ce petit temps d'attente pour mes retours :s Pour ce qui est du personnage alors ! Je dis un grand oui à Mathieu Sommet en avatar, j'adore le travail de ce youtuber et j'aime l'originalité alors je lance un grand pourquoi pas ! Je suis certaine que tu trouveras des liens, ici les gens heureusement ne s'arrête pas à la bouille du personnage.
Le petit bémol c'est que j'ai du mal à le voir dans le rôle de Christopher :( Je vais être un peu enquiquinante mais c'est vrai que pour Thompson j'imaginais vraiment un grand roux propre sur lui, sûrement parce que je l'ai crée avec Eddie Redmayne en tête et ayant énormément d'affection pour ce personnage, je suis un peu difficile. >< (Son prénom par contre est tout à fait négociable!)
Mais du coup ça me donne tout de même une idée ! Parce que ce que tu exposes peut être intéressant. Pourquoi ne pas prendre (avec le visage de Mathieu Sommet, donc) un habitant de Pagford qui aurait pour but de rentrer dans le conseil ? Après tout il y a une place vacante et il pourrait se proposer si le petit monsieur est ambitieux ?

J’espère ne pas être trop embêtante :s
J'attends tes retours sur la question Votre avis sur mon DC 3375336857


Revenir en haut Aller en bas

Jack D. O'Benrose
Jack D. O'Benrose

Inhabitants of Pagford

Votre avis sur mon DC Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon DC   Votre avis sur mon DC EmptyLun 9 Nov - 22:22

Hello !!

Et bien écoute, cela me va parfaitement comme compromis !

Puis-je donc faire mon DC ? :)

Revenir en haut Aller en bas

Hippolyte Hebert
Hippolyte Hebert

Inhabitants of Pagford

Dossier
CV:
Rps:

Votre avis sur mon DC Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon DC   Votre avis sur mon DC EmptyLun 9 Nov - 22:25

Super chouette Votre avis sur mon DC 4021651935
Tu as notre bénédiction pour ton nouveau bébé :D

Revenir en haut Aller en bas

Jack D. O'Benrose
Jack D. O'Benrose

Inhabitants of Pagford

Votre avis sur mon DC Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon DC   Votre avis sur mon DC EmptyLun 9 Nov - 22:31

Merci beaucoup !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Votre avis sur mon DC Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon DC   Votre avis sur mon DC Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Votre avis sur mon DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The casual vacancy :: Bienvenue à Statton :: Administration :: Questions & Suggestions-
Membre du mois

Jack o'Benrose