AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 I need some advice ♦ Jaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

Edmund G. Evans
Edmund G. Evans

Inhabitants of The field

I need some advice ♦ Jaya Empty
MessageSujet: I need some advice ♦ Jaya   I need some advice ♦ Jaya EmptyJeu 19 Nov - 20:21




I need some advice



Une journée comme les autres. Ou presque. Aujourd'hui je suis allé faire des commission. Ce qui implique le fait que j'ai du sortir de chez moi. Et oui. En ce moment, cela m'arrive vraiment très peu car j'ai plein d'idée pour mes romans et vu que ce n'est pas le cas tout le temps, j'en profite un max. Je suis allé refaire le stock de pizza parce que je n'aime pas tant cuisiner. Surtout si je suis tout seul. Ce qui est le cas en ce moment. Depuis que je suis arrivé ici au Champs. Je sors bien sûr, de temps à autre et je vois des gens, mais je ne me suis fait aucun ami jusqu'à présent. Juste des connaissances bien sympathique.

J'ai aussi eu un téléphone avec mon éditeur.

Quelle horreur... Ah, si ça ne me faisait pas gagner de l'argent, je m'en passerais bien de cet homme et de cette société. Il veut absolument me convaincre que ce serait une bonne idée de faire des dédicaces lors du prochain salon du livre. J'ai beau lui dire que je n'ai pas la moindre envie que l'on connaisse ma tête, il revient tout le temps à la charge. Impossible de le faire changer d'avis ! Ne comprend-il pas que je tiens à rester inconnu de tout le monde ? Que diable si les fans sont de plus en plus nombreux. Je n'ai pas envie de les connaitre. Jamais.

Bref, je suis sur le chemin de retour pour ma maison après avoir fait des courses à l'intérieur de Pagford et là, je vois ma chance. Enfin une bonne chose dans cette journée ! Jaya, une des membres du conseil marche sur le trottoir en face de moi. Il faut absolument que je l'aborde. Avec mes deux sacs de provision je m'approche d'elle d'un pas décidé et me place devant elle sans gêne. Si j'étais timide, pourquoi voudrais-je être membre du conseil !

Bonjour ! Je m'excuse de vous déranger Mme. Rakhshani mais... Est-ce que je pourrais vous parler un instant ?


Ouais, tout ça d'un coup. Je reprends mon souffle et attend qu'elle me réponde, j'espère qu'elle a quelques minutes à m'accorder. Il y a plein de chose que j'aimerais lui demander et je ne sais pas vraiment par quoi commencer.
(c) FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
 

I need some advice ♦ Jaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jaya (maybe?)
» Ishqyaun Dishqyaun • You & Jaya
» Little Talks • Alan&Jaya
» Dessinons des moutons • Amy & Jaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The casual vacancy :: Pagford :: Les champs-
Membre du mois

Jack o'Benrose